Salut quel est la causse de ce phénoméne
-8800gtx -2 go de ram -intel 6750
http://img229.imageshack.us/img229/9725/sanstitrepqc6.jpg
ca me fais la meme chose de temps en temps
en fait quand tu vas sur plusieurs serveurs et c'est la meme map ca fais ca (en tout cas c'est mon cas), il suffit d'aller sur une autre map et de revenir et c'est bon sinon reboot css
WireFrame !Cheateur §§§ :o