boujours, j'aimerais savoir si la commande qu'on tape dans la console cl_cmdrate+chiffre est un vrai ping ou un faux ? si c'est un faux comment baisser mon ping qui est à 30 avec une connexion alice de 8MO.
-Larkos-
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:57:15
cl_uprate 101 cl_cmdrate 101 rate 20000
Tu peux pas baiser réelement ton ping, tu seras toujours à la même distance du server... enfin surtout avec un ping de 30 j'vois pas trop l'interet encore...