bonjours, j'aimerais savoir si cl_cmdrate+chiffre c'est notre vrai ping ou un faux et si c'est le faux comment optimiser son ping avec alice 8MO ? merci de vos réponses
[deadC3LL]
Niveau 5
25 avril 2008 à 15:20:22
La commande cl_cmdrate sert a regler tes rates ca change pas ton ping...
nbadman
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:24:32
Pour le ping c'est :
cl_interpolate + chiffre
xixi_2008
Niveau 2
25 avril 2008 à 20:12:34
et cmt je regle mes rates ?
vince_69340
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:45:08
En général c'est: rate 30000 cl_cmdrate 100 cl_updaterate 100
après les nombres dépendent du serveur où tu joues, bien souvent en page d'accueil du serv le bon réglage des rates est indiqué.
-Larkos-
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:47:56
rate 30000 inutile. Le serv sur le net le server bloque a 20000... En lan 25000.
AndromiK_
Niveau 7
25 avril 2008 à 20:53:20
autant mettre plus que moins, et laisser parler les cons
Nerv0us-
Niveau 3
25 avril 2008 à 22:00:59
Perso moi si j' ai moins que 30000 en rate, j' ai 30 de shoke