Bonjour, Bonsoir, l'est tard , où tôt ^^'
J'ai dl counter strike source evolution 5.0 sur le site officiel et lorsque je lance l'installation il me demande un numéro de série : héhé mais on l'a chope où? =_= Sur le forum du site officiel y a des gens qui demande où c'est qu'on la récupère cette clé mais j'ai lu aucune réponse...
Help me please :x
Merci