CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma config passe t-elle???

Master_Hell_Qc
Master_Hell_Qc
Niveau 8
25 avril 2008 à 00:23:38

Salut tlm,j'aimerais m'acheter css mais je ne sais pas si sa va passe:

Processeur:2,4ghz
Ram:2gigs
Carte graphique: Nvidia quadro fx500 128mbs
Interner:Internet haute vitesse vidéotron

Merci!

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
25 avril 2008 à 00:47:25

Oula oui tkt pow ^^

Bn_Choco
Bn_Choco
Niveau 7
25 avril 2008 à 11:44:36

Peut être un peu juste sur la carte graphique.

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
25 avril 2008 à 17:12:59

Oula...non tu va ramer tout du long comme un porc d'une manère abusée.meme sur les maps aim avec aucun joueurs.

desolé mais ton ordi en carton vaut vraiment rien.

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
25 avril 2008 à 18:37:46

Juste la cg est nul le reste passe

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:55:03

C une quadro => carte pro => c'est pas sensé être bon ?

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
25 avril 2008 à 19:57:43

C'est pas pour les jeux. C'pour les applications dans les entreprises. Donc c'est plutôt mauvais :/ Et le proc est naze..

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:55:23

Si le proc c'est un dual core c'est nickel, si non c'est pas le top mais ça passe.
'Fin avec la carte graphique tu risques de ramer un peu sur les maps officielles donc c'est pas génial.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:14:16

"Si le proc c'est un dual core c'est nickel, si non c'est pas le top"

Heureusement que des gens comme toi sont là pour sauver les pauvres mutlinationales qui frabrique des procc et autres CG.

Philou-Styl3
Philou-Styl3
Niveau 3
26 avril 2008 à 19:14:21

Et moi eske sa marche ?

Processeur: AMD Athlon 64 X2 4000+
RAM: 1GB
Carte Graphique: nVIdia GeForce 6100 Nforce 405
Internet: Haut Débit

coyote-romdis
coyote-romdis
Niveau 7
26 avril 2008 à 19:24:02

oui ca passe philou tkt

Philou-Styl3
Philou-Styl3
Niveau 3
26 avril 2008 à 19:26:42

Merci bcp coyote-romdis

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:09:23

Oui Philou ça passe :ok: mais ta CG n'est vraiment pas terrible.

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
27 avril 2008 à 09:56:29

Et pour moi ?
Proc : Intel Celeron D 330, 2666 MHz (20 x 133)
Mémoire virtuelle : 1733 Mo
Internet : 1 méga
Carte graphique : N'en a pas, c'est la carte mère qui s'en occupe

Je sais pas quoi faire parce que je sais que j'ai un PC en carton. Normalement, à la fin de l'année j'ai la crème de la crème. Donc, si je veux acheter CS:S, le tester sur mon PC actuel, est-ce que je pourrai le remettre sur le suivant sans le repayer ?

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:11:49

Désolé du double post.

Avec un peu de chance, je devrais avoir ça :
http://www.topd.ch/index.php?page=shop.configurator&fonction=desinstall&ref=100000&id_pc=463206&article=A125248&option=com_virtuemart

Est-ce que quelqu'un peut me faire une config qui fait tourner un CoD4, GoW et Unreal Tournament 3 en 1280x1024, pour a peu près 1'000-1'200 CHF (800€) ?

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:12:24

Go Furum Matos Info :ok:

La vidéo du moment