bonjour j ai un serveur sur verygames j ai installer le mod zm et predator mais ca ne marche pas pouvez vous m expliquer comment je pourrez l installer svp aidez moi
dobeR_
Niveau 6
24 avril 2008 à 23:38:56
www.google.fr
derien
tofred
Niveau 6
25 avril 2008 à 16:17:18
j ai ete voir mais je n arrive pas le mettre si vous pouvez m aider merci
tofred
Niveau 6
26 avril 2008 à 11:05:48
svp aider moi
Katrekar
Niveau 9
26 avril 2008 à 15:50:17
pas sure mais :http://wiki.verygames.net/index.php?title=Counter -Strike_:_Source
la ya des mods de zm mais pas tous !!++
ps : dsl si jme trompe ^^
tofred
Niveau 6
27 avril 2008 à 17:40:02
j ai reussi a le mettre j ai ajouté les commande rcon pour lancé ou pour arreter mais dans la rcolist mais quand je veux arreter sa ne marche pouvez me dire ques qu il faut marquer merci