Bonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez des serveurs sur Counter Strike 1.6 en Attaque et Défense qui ne tourne que sur "De_Nuke" et où il y a souvent du monde... Si vous en connaissez, balancez les IP s'il vous plait, merci.
Ps: J'espère que ça ne vous dérange pas que je poste ce topic sur ce forum étant donné que le forum de Counter Strike est mort, voir très mort. ^^