Salut all, voila j'aimerais jouer au garry mod seulement avec un pote et personne d'autre (je poste sur le forum de css car le forum garry est mort et que c'est pratiquement pareil).
Et donc je ne sait pas comment créer un serveur pour juste mon pote et moi, quand je créer un serveur a partir du menu du jeux mon pote n'arrive pas à me rejoindre, comment faire ?