Me suis fait ban de ce serveur => 77.111.206.97:27015 parce que je faisais du bunny et comme ils étaient à chier à l' awp & scout, ils ne pouvaient pas me toucher.
Je fais quoi moi maitenant ?
shadsat
Niveau 8
24 avril 2008 à 14:25:03
va sur un autre serv ?
Nerv0us-
Niveau 3
24 avril 2008 à 14:34:23
Impossible.
shadsat
Niveau 8
24 avril 2008 à 14:36:19
why
_[XD_l0u1s]_
Niveau 5
24 avril 2008 à 15:33:25
c'est quoi faire du bunny ????
pepe86
Niveau 8
24 avril 2008 à 15:34:53
XDPTDR
sparowx
Niveau 11
24 avril 2008 à 16:08:15
Merci je vais directement sur ce server :D ( mouhaha sa sent le ban XD )
bOULLLLl
Niveau 7
24 avril 2008 à 18:03:05
Gné pk tu nous racconte ta vie qu'es ce que tu veux qu'on te dise ? Youpi une medaille ?!Et pk tu peux pas te co sur un autre serve