CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les .:H.S:. recrute et font de la pub

Annorax
Annorax
Niveau 5
24 avril 2008 à 09:57:40

Salut à tous, la team .:H.S:. poursuit son expansion et relance une new campagne d'expansion, venez nombreux nous rencontrer (dans un premier temps) puis pourquoi pas nous rejoindre.

La description de la team :

- Nous sommes 15 membres ACTIFS, une petite communauté en gros !!!
- Nous avons un serveur fun, qui va s'agrandir et en projet un serveur war !!!
- Nous avons TS, pour se marrer, s'engueler mais surtout délirer !!!
- Nous avons evidemment un site : http://headshotteam.clan-counter.com

Pour me contacter : Mon steam : annorax6262

Nous recrutons tous level !!!

Donc venez nombreux !!

Si vous avez déjà une team venez au moins faire un tour sur notre serveur fun : 77.111.201.116:27015

Voilà si j'ai oublié quelque chose dite le moi

-[Bioko]-
-[Bioko]-
Niveau 6
24 avril 2008 à 10:14:09

test en 1 vs 1 ?
________________
http://noayl.xooit.com--> Forum noeliste
http://ogoste.110mb.com --> Mon site perso (maps css...)

Annorax
Annorax
Niveau 5
24 avril 2008 à 10:30:29

excuse moi mais, qu'elle est l'interet de tester une team en défiant 1 joueurs ??? Enfin bref pas de test 1vs1 aucun interet!

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
24 avril 2008 à 11:27:36

Autrement dit il a la flemme car il est low ... :hum:

Juste un truc, pourquoi a chaque fois prendre le nom de team : HS ou HeadShot enfin bref se nom pris et repris des milliards de fois sa tape un peu sur les nerfs un jour vous aller rencontrer la team HeadShot vous aller vous battre pour un nom bref on c'est meme plus sur les serv's qui sont les vrais teams et celles qui sont de boulets ...

Perso ma team s'appelle : F.R.I. Force Rapide d'intervention et avec mes autres steam c'est Rok Powa ou RxPX ...

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
24 avril 2008 à 12:18:58

je suis de la team HS, pour te dire nulminivilles si on rencontre une team headshot en s'en fou qu'on s'appelle pareil, on joue en war et puis voila c'est tout, pour vous dire aussi que c'est un team fun, 2 ou 3 ou même plus par semaine de war, il y a deux team pour que tout le monde font des wars et voila faite un tour quand même!

pepe86
pepe86
Niveau 8
24 avril 2008 à 12:20:40

Le test 1on1 a aucun interet , autant tester un joueur en war :ok:

Annorax
Annorax
Niveau 5
24 avril 2008 à 16:57:07

nulminivilles t'as critique ne nous touche pas parce que nous sommes une team de niveau low, low+, après pour le nom c'est vrai que ce n'est pas super original et après... c'est pas sa qui te fais avoir une bonne ambiance ou gagner des matchs, enfin si la seule critique que tu puisse faire c'est notre nom, c'est que notre team n'est pas si mal que sa !!!

stop rageux, on est la pour faire parler de nous rien de plus, on a pas d'autres prétentieux, si on ne vous plait pas et bien tant pis, cela ne nous empechera pas de dormir.

Et oui pepe notre politique et qu'un test se passe toujours en war

bouboul
bouboul
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:16:10

annorax Posté le 24 avril 2008 à 16:57:07 nulminivilles t'as critique ne nous touche pas parce que nous sommes une team de niveau low, low+, après pour le nom c'est vrai que ce n'est pas super original et après... c'est pas sa qui te fais avoir une bonne ambiance ou gagner des matchs, enfin si la seule critique que tu puisse faire c'est notre nom, c'est que notre team n'est pas si mal que sa !!!

stop rageux, on est la pour faire parler de nous rien de plus, on a pas d'autres prétentieux, si on ne vous plait pas et bien tant pis, cela ne nous empechera pas de dormir.

Et oui pepe notre politique et qu'un test se passe toujours en war

Quand je vois ça, ça me donne envie de chialer.

RMX[BE]
RMX[BE]
Niveau 1
24 avril 2008 à 18:46:27

yo, je cherche une team on peux fair un tit 1v1 j'ai ajouté ton steam ;)

RMX[BE]
RMX[BE]
Niveau 1
24 avril 2008 à 18:53:54

pour voir si j'ai le niveau pour la team

Annorax
Annorax
Niveau 5
25 avril 2008 à 09:29:21

viens faire un tour sur le serv' on verra par la suite !

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
25 avril 2008 à 11:21:39

Mais c'est pas possible il y a toujours quelqu'un pour faire chier l'autre sur le forum CSS !

Arrèter c'est bon quoi ! Laissé les !

On dirais des gosses qui se fache parce que l'autre a plus de bille !

Me dite pas que c'est CSS qui vous a pt tout les neurone !

(a tout les coup on va éssayer de me les pt ....)

Bn_Choco
Bn_Choco
Niveau 7
25 avril 2008 à 11:26:27

Nulminivilles67, champion 1vs1 aim_map esl a parler :-))) .

La vidéo du moment