les ratio sa veut rien dire, du tout, parce que sa dépend des gens avec qui tu joue. Si tu joue avec des low--, évidemment avoir un ratio de 1,2,3 ne veut rien dire. A force de jouer sur différent serv' avec différentes personne tu dois réussir a te faire une moyenne de tes perfs
http://headshotteam.clan-counter.com/