Salut voila je joue à counter depuis un petit bout de temps déjà et avec mes potes on aimerait bien se faire un serveur tranquille avec des cartes comme aim_deagle ou aim_ag......
enfin les cartes avec des boites oranges.
Je sais qu'il y a un truc "créer serveur" quand on lance css mais sa fais pas des cartes perso apparemment si (comme aim_deagle qui sera le première carte que je ferais) ?
donc voila expliquer moi toutes les étapes à faire pour se faire une map comme aim_deagle ou donner moi un tuto.
Merci d'avance.