Bonjour,
voila depuis quelques temps, j'ai un bug de déconnections vraiment tres embétant.
Je m'explique.
Je joue, 10sec, 30 sec, 1 round, 2 rounds et hop mon écran se freeze, et je ne peux plus rien faire, desfois j'entends encore les sons, du style le round se fini, j'entends les terros acheter les armes et partir ... mais moi je suis toujours bloqué a mon écran.
et desfois, mon écran se freez, mais les joueurs tombent tous.
En gros, j'ai une déconnection et ça se finit par un time out ...
que faire ?
merci