Salut all,
la team Ғυи(F*ck u newbie) recrute, pour cela les conditions sont:
-16ans mini et +
-avoir micro
-low+==>low++ si possible
-Etre souvent disponible
Steam ami: lordwarking pour me contacter
Adresse:http://cssteamfun.verygames.net
Ps: notre team dispose de : Ts et un serveur