Salut !
Je sais que la pub est normalement interdite, mais je viens de créér un forum sur les jeux sources encore très vide (je suis le seul inscrit, vu que je suis le modo). Bref, je voudrais savoir si cela interesse quelqu'un pour m'aider à faire monter ce forum.
L'adresse :
http://source-mania.xooit.fr/
Si vous pouviez vous inscrire ça m'aiderais beaucoup.
Bye.