Je viens de creer mon serveur css avec l'aide de l'outil dedicated server; tout marche très très bien , mes amis peuvent venir dessus .mais a mon grand regret regret celui ci n est que tick 33
J'espere que quelqu'un pourra m'aider
A+ akan
dxdakeurs
Niveau 7
23 avril 2008 à 13:25:28
Tu va dans les options de lancement de ton soruce dédicated server et tu emt (sans les crochet) "-tickrate 100"
Voila ravie de d'avoir aider et ++
P.S: si ta aps un pc ton server laguera ;) en tick 100