Sa fait maitenant 1 semaine que mon radar a disparu je ne c'est pas comment il faut faire.
-j'ai réinstaler -Modifier les option
Mais rien a faire le radar a difinitivement disparut.
J'atend vos rep merci !
shadsat
Niveau 8
23 avril 2008 à 11:51:10
de mémoire c'est un truc du genre cl_radaralpha 1
je suppose que t'as pas la console alors go FAQ
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 12:53:29
cl_radaralpha 200
Aston-77
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:02:36
marcan a la bonne réponse.
st666
Niveau 8
23 avril 2008 à 13:46:10
Vous êtes tous quand même qu'une bande de gros... Moi j'ai demandé la même chose plus poliment durant 1 semaines et lui " aidez moi vite je vous en supplie " et on lui répond le premier jour comme sa merde quoi.