Salut tout le monde ma grand-mère s'est acheter un nouveau PC et j'ai pas le disque de counter chez elle.Mais il est instalé sur son ancien , donc ma question est : si je copie steam dans programs files et que je le colle sur le nouvel ordi est-ce que ça marchera ?