Bonjour,
Ce matin, en voulant jouer comme souvent, je reçoit un message de steam indiquant que je suis banni des serveur sécurisé : En raison de Tricherie !
Mais le probleme c'est que : Je n'est jamais tricher de ma vie !, meme pas pour essayé !
Je connais 3 personne a qui il est arriver pareil !
Je dois racheter un compte ou ecrire a velve ?