Notre clan ouvre ses portes au recrutement car nous devenons multigaming, ce qu'il faut:
-avoir 16 ans minimum (no pyj)
-avoir tres bon mental
-avoir teamspeak et micro-casque (pour effet larsen)
Pour l'instant nous jouons a cod2 et cod4 nous avons 3 serveurs
(2 cod4 et 1 cod2)
nous avons 2 line up cb et bientot esl
-Et si tout marche bien peut etre bientot une section css
pour tout renseignement ou demande de recrutement (aucun level demandé (pour les sections funs))
-http://www.european-sport.fr
-xfire: tspoonfr ou devil0147
-mail:lseclan@live.fr
ps: nous ne forcons pas les gens a cotiser pour nous rejoindre