bonjour,
je suis ici car j'ai un problème : transformer les vidéos que j'enregistre sur CSS grâce a la console en fichier.avi.
J'ai suivit ce que dise le site counterstrikefrance(comme le recommande ce site j'utilise vidéomatch) mais on me dit d'aller chercher des fichier .tga que je ne trouve guerre .
Auriez vous une autre solution pour les transformer un logiciel par exemple (gratuit) ou bien des explications par rapport a ce logiciel.
merci d'avance.