CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passage secret dans zm_tmo_arena

xixi_2008
xixi_2008
Niveau 2
22 avril 2008 à 13:48:36

Bonjours
j'aimerais savoir comment ouvrir le passage secret dans zm_tmo_arena.

merci d'avance pour votre reponse

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
22 avril 2008 à 15:37:42

tu fait trois fois le tour du petit bunker, ensuite tu surf sur la montagne, tu te positionne bien au milieu du toit du bunker, tu lance ton arme 3 fois en l'air, et après sa tu tire une balle, UNE SEUL C'EST TRèS IMPORTANT. et la la porte s'ouvre ET A TOI LES IMAGE DES BOULES§§

xixi_2008
xixi_2008
Niveau 2
22 avril 2008 à 17:48:13

m genre tu te fou de ma gueule

pepe86
pepe86
Niveau 8
22 avril 2008 à 17:50:29

Nan c'est vrai :ok:

xixi_2008
xixi_2008
Niveau 2
22 avril 2008 à 17:55:35

m comment on surf sur la montagne c impossible

pepe86
pepe86
Niveau 8
22 avril 2008 à 17:56:27

En tirant avec le deagle en Or en bas de la montagne sa te donne de la puissance :ok:

xixi_2008
xixi_2008
Niveau 2
22 avril 2008 à 17:58:02

y'a po de deagle en or lol

shadsat
shadsat
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:04:23

si si quand tu kill 9 bot avec une seule recharge de dgl tu obtients le dgl en or.

Testé et approuvé :oui:

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
22 avril 2008 à 19:32:39

AWP en OR pour 9 kill 1 balle :-d trés peu de joueur lon réussi GL a toi petit ..

R_Talvar
R_Talvar
Niveau 1
22 avril 2008 à 22:21:10

Moi je sais jla connais par coeur cette map
alors au debut tu dessans vite fait dans le passage san te faire cuter desque t arriver au mur fau que tu va dan la piece a coter
ou ya un conduit au dessus,desque t la tu tire a ta gauche ou a ta droite sa depend apres tu pren vite fait ton cut et a gauche du mur ou ta le passage tu apuye sur les 3 tag bizar que tu voi pas si sa marche aps fo que tu chercher les 3 tag dans la map sa depend des serveur

xixi_2008
xixi_2008
Niveau 2
22 avril 2008 à 23:24:50

j essayer et sa marche po

xixi_2008
xixi_2008
Niveau 2
22 avril 2008 à 23:31:45

tu f chie c'etai po drole snif

fou-css
fou-css
Niveau 3
23 avril 2008 à 10:59:57

Mais nimp' les mec : Il suffit de se mettre devant montage faire 3 fois le tour et appuyé sur F10 !

_[XD_l0u1s]_
_[XD_l0u1s]_
Niveau 5
23 avril 2008 à 11:30:34

mais non il faut la grenade en diamant pour l'avoir il faut faire 50 kill en une grenade :nonnon:

R_Talvar
R_Talvar
Niveau 1
23 avril 2008 à 20:55:34

mais vasy c sa moi jlai fait et jme suis tomper fo enfaite etre a 2 ou 3 sa depend cque tu veut faire lol apres yen a un y monte sur lotre et le 3eme il appuye sur le mur pendant que les 2 autre appuye sur les bouton

Yopop_ProGamerZ
Yopop_ProGamerZ
Niveau 7
24 avril 2008 à 00:33:28

Mais nan les gars vous y êtes pas !

Il faut faire 1 frag avec une GSS u___u

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
24 avril 2008 à 11:33:54

En inversant la polarité interféliliale tu peux entrer dans le passage secret mais avant ilfaut que surf sur la montagne en Ayant le cut maléfique de Zul'Farrhak mais celui de Xandor le ténébreux marche a 65% :-)))

Enfin tu tires sur ton ami le plus proche et tu le tue, une fois mort tu n'as plus qu'a remmettre la polarité et appuyer sur le bouton rouge ... :-d

Autre facon plus simple tu vas a coté de la montagne et tu fais ctrl+W normalement (si tu as le bon serveur') sa fait un message d'alerte et sa te montre le passage secret :noel:

shadsat
shadsat
Niveau 8
24 avril 2008 à 11:39:21

nulmachin ca faisait longtemps que t'avais pas fais un post de merde :( :noel:

La vidéo du moment