En inversant la polarité interféliliale tu peux entrer dans le passage secret mais avant ilfaut que surf sur la montagne en Ayant le cut maléfique de Zul'Farrhak mais celui de Xandor le ténébreux marche a 65%
Enfin tu tires sur ton ami le plus proche et tu le tue, une fois mort tu n'as plus qu'a remmettre la polarité et appuyer sur le bouton rouge ...
Autre facon plus simple tu vas a coté de la montagne et tu fais ctrl+W normalement (si tu as le bon serveur') sa fait un message d'alerte et sa te montre le passage secret 