voila la team [TEF] tireur d'elite francais recrute de vrai low+ ou + pour faire parti de la team laisser un message sur ce topic avec votre adresse email ou le nom de votre compte steam pour que je vous rajoute dans mes amis nous voulons avoir un serveur pour la team donc si vous etes accepter vous devraient payer 2 allopass par mois ce qui va vous couter 3.60 je vous donnerez plus de detail si vous etes accepter