Valve ban des compte comme a la "loterie" car les serveurs sont surchargé
Mais t'avais qu'a pas cheat bollos "stoo"
Peu importe un innocent de moins...
Ouais cho tous ces gars qui dise qu'ils ont jamais cheater et vous les croyez
Moi je dit...
GG le up de 7 mois
Mouais, c'est peu tolérable.