Salut j'ai louer un serv 6 slots mais je n'arrive pas a le mettre en marche et on ma dit que fallait installer FTP mais j'ai essayer sa me mais tout un truc en anglais.en prime celui qui arrive a résoudre mon problème je le mes admin ^^. merci d'avance