Hey a tous!
Voila mon equipe dans counter-strike:source se nomme kCe et nous recherchons des wars en 5vs5 ou moins si vous n'avez pas au moins 5joueurs. Nous n'avons pas de serveurs et notre niveau est low/low+.
Voila nous pouvons faire les wars durant les vacances mais pas apres 23 heures (certains de nos membres sont jeunes mais tres performants..^^)
Voila si vous voulez nous affronter vous pouvez toujours aller sur ce forum pour proposer des dates (notre site est en cours de réamenagement ce qui le rend indisponible pour le moment)
Merci a tout ceux qui proposeront des wars fun (non officielles)contre nous...
Sur ce bon frags a tous!