Dsl de creer encore un autre topic mai enfaite la je sui cher mon pere( vou vou en fouter mai bon^^) et je jou a css cher ma mere!
j ai un serv et je voudrais savoir si je peu telecharger le ftp cher mon pere ou si il faut avoir le ftp sur lordi ou il y a css?!?!