Lu a tous,ya kelke chose ke je compren pa!: j'ai loué un serveur sur Verygames pour css et il nou donne un serveur HLTV mais il nou disent ke sa marche pa pour les versions source!! Komen je fai pour avoir SourceTV?
Kunidee
Niveau 4
21 avril 2008 à 16:51:46
Persone ne sait?
TgOm
Niveau 6
21 avril 2008 à 18:54:17
j'en ai oKunidee
lol blague à part, si t'as loué un serv css t'as une sourceTV. HLTV c'est pour cs1.6 ...