voila je fai ce topic psk jai nu probleme avec mon serv! comme ftp je veu prendre filezilla mai il veut pa finir de sinstaller! est ce que quelqun c ce ke c ?!?!
jojoastuce
Niveau 6
21 avril 2008 à 16:16:04
Si tu n'y arrives toujours pas essayes flashfxp si tu n'y arrives toujours pas add: jojocossacks@hotmail.com Enjoy It