Saloute
Je suis Otacon leader de la Team .kng- [ Tag plus joli tkt' xD
].
Nous sommes une team assez fun
et nous recrutons
actuellement tout level, entre moi en steam :
epsion_du_40.
Va faire un, tour sur notre site et inscrit toi :
http://teamkgb.roxorgamers.com/index.php?file=News
Et fait ta demande de recrutement sur le forum :
http://teamkgn.weshforum.com/
A la prochaine
Otacon__* Leader des .kng-