je vien de lancer un serveur avec source dedicated server,eske kelkin peut me dire si sa marche svp ? ?82.230.147.38:27015pass:jah
Salut a toi benjihunter ta 1 clan car nous on recrute...
oui j´ai un clan,je suis leader des [ JAH ]http://jah.roxorgamers.com
Ah ok et tu joue souvent??
oui tt les jours pk