CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veut Qui veut...

Advanced_
Advanced_
Niveau 5
21 avril 2008 à 12:30:49

Voilà, je débute depuis quelque semaine dans le moviemaking et je cherche des personnes qui serait intéresser par mon travaille... Car en ce moment bha... je n'ai rien à faire ! Donc j'attends des propositions ...

J'ai déjà crée un Trailer pour ce qui veulent voir: http://www.dailymotion.com/frutijeje/video/x542ax_chymical-trailer_videogames

Donc pour les personnes intéressé laché votre MSN, et on parlera des conditions en PM...

jojoastuce
jojoastuce
Niveau 6
21 avril 2008 à 12:41:18

Vive le cheat qu'est ce qu'on ferais pas .... Honteux !

Advanced_
Advanced_
Niveau 5
21 avril 2008 à 12:42:38

Hein ?! Quel cheat ?! De quoi me parles tu ?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:43:35

Demande de ban pour lien vers contenu illicite.

Advanced_
Advanced_
Niveau 5
21 avril 2008 à 12:44:22

WaHou que ce passe t'il ? De quoi parlé vous ?

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:47:04

ça t'apprendra à piquer le boulot des autres.

Advanced_
Advanced_
Niveau 5
21 avril 2008 à 12:48:09

Attends, quelqu'un peu m'éxpliquer ?! A piquer le boulot des autres ?! Le lien vers le quel je vous envoie c'est moi qui l'ai crée !

1Ntact
1Ntact
Niveau 4
21 avril 2008 à 13:00:44

add moi steam advanced : snkz_ :)

thestar11
thestar11
Niveau 6
21 avril 2008 à 13:02:59

C'est beau les cheats. :coeur:

thestar11
thestar11
Niveau 6
21 avril 2008 à 13:03:54

Honteux :nonnon:

bradhunter
bradhunter
Niveau 6
21 avril 2008 à 13:26:26

Mais arrête c'est pas toi qui a fait ça.

Advanced_
Advanced_
Niveau 5
21 avril 2008 à 13:35:40

Déja 0 cheat utilisé, jvois pas ou en voyer -.- Le premier fullteam sur inferno je les réalisées en gather esl .. Ensuite prk ce ne serais pas moi qui es fait ça ?!...

Pour vous convaincre je donne les noms des logiciels :
After Effect 7.0
Sony Vegas 7.0a
Photoshop Cs2
VirutalDub
Counter Strike source

Ensuite j'ai fini de réalisé cette vidéo jeudi dernier... Elle est publié sur Yootub / Dailymotion et bientot sur SourceRadio pour ce qui connaisse..

sparowx
sparowx
Niveau 11
21 avril 2008 à 13:38:40

moi je t'offre tout mes frags :D
Assenyl

sparowx
sparowx
Niveau 11
21 avril 2008 à 13:39:40

Assentyl ;x dommage qu'il n'y ai pas le moyen d'édit les messages xD

Advanced_
Advanced_
Niveau 5
21 avril 2008 à 13:44:33

Sparowx si ta fait quelque frag pas mal je l'ai prenderai volontiers... En particuliers des fullteams ..

sparowx
sparowx
Niveau 11
21 avril 2008 à 13:47:13

j'en ai. Maiss les gros one tu prends pas ? ;)

Advanced_
Advanced_
Niveau 5
21 avril 2008 à 14:15:40

Donc j'attends des demandes de votre part ! :)

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:16:44

Pas mal ta vidéos, mais ya des frags spe xD
Sinon, elle est trop courte pour un trailer :)

Advanced_
Advanced_
Niveau 5
21 avril 2008 à 15:32:29

Trop courte pour un trailer ?! lol elle est au contraire un peu longue pour un trailer =D

Advanced_
Advanced_
Niveau 5
21 avril 2008 à 15:33:12

Mais je ne suis pas là pour avoir des avis sur ma vidéo, mais je suis à la recherche de frag ! Pour monter une nouvelle vidéo, car je voudrais m'entraîner !

La vidéo du moment