L'on ma dit qu'avec ce logiciel je pourrais configurer mon serveur Nitro ! Ce logiciel je n'arrive pas a le faire marcher ! Pourrieze vous me faire comme un petit tutoriel ?
viviers07
Niveau 7
21 avril 2008 à 10:33:17
Bonjour,salut,merci,a+,au revoir tu connais ?
easy-13
Niveau 3
21 avril 2008 à 12:15:35
BIDE
jojoastuce
Niveau 6
21 avril 2008 à 12:38:02
Si ti arrive toujours pas jojocossacks@hotmail.com