ya des gens ici qui ont des super connection pour heberger des parties quand counter strike source beta sera sortit?
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 18:39:11
t´ inquiète pas pour ca, il y a déja des serveurs officiels en ligne.Il y aura toujours de bons serveurs.
knight78
Niveau 3
18 août 2004 à 18:43:53
direct yaura des serveur fr? pasque chez les ricain jai un vieux ping pour sa lol
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 18:50:18
yora po bocoup de serveur fr mais yen aura
guegue_
Niveau 4
18 août 2004 à 21:01:09
yora pe etre le mien si valve ameliore la compatibilité de leur logiciel serveur pour tout les linux paske pour l´instant j´ai un crash des le début...
kenny1217
Niveau 7
18 août 2004 à 21:42:43
on pourra joué dans des servers non securiser . ils y en aura ?
Flo655
Niveau 6
18 août 2004 à 21:44:22
Comment on ajoute des IP ? C´est dans Favoris ? Parceque quand j´en ajoute il me dit " Pas de Réponse" mais prtt, des mecs jouent dessus
knight78
Niveau 3
18 août 2004 à 21:47:35
si l´ip saffiche pas ses que elle et plus bonne je pense , teste en d´autre
Flo655
Niveau 6
18 août 2004 à 21:48:05
Mais pourtant, le serveur est online ! Il marche, des mecs sont dessus