Salut je vient d'acheter 1.6 mais j'aime pas les graphique un amis ma conseil source mais me suis tromper donc si quelqun est intéresséqu'il poste sont msn
hello__everybody@hotmail.fr
matador57@live.fr
blaironero@hotmail.fr