Voila ,
J'ai installé le mod rpg , tout est correctement installé , dans les commandes rcon aussi !
Mais quand je veux l'activer , il ne s'active pas !!
Savez vous comment faire ?
Up !
C Urgent ! Merci
S'il ne s'active pas c'est pour ton bien. le rpg ça pue.