Cela fait 2 semaines que j'ai counter strike source. J'ai instalé steam correctement le jeu aussi et toutes les mises a jour. Je beugué a cause de direct x je le savais pas au début donc je l'ai instalé sur un autre ordi celui ci marche mais limage se stoppe 5 secondes toutes les minutes donc je voulais le reinstaller sur l'autre. Je veux le lancer je clique sur lancer il me mé préparation etc et apres il ne lance pas le jeu ! Un pote ma mit aussi dans les propriétés au lancement du jeu il ma mi: avec la souris. comment faut-il faire pour l'enlever et comment faut-il que je fasses pour le lancer svp car l'écran noir ne s'affiche plus. Et avant j'avais un problmee aussi pendant le chargement d'un serveur il y avait écrit récupération des infos du serveur mais apres il me renvoyé a windows ma page principale et non envoi des infos clients que dois-je faire svp répondé clairement dsl sa m'embété de pa savoir joué et sur l'autre ordi je beug tt le temps. merci a tous