le pire c'est que quand on me teste pour une team, j'ai l'air d'un gros plow alors que dés que le leader amène 2 membres pour faire un 2 vs 2 j'défonce tout le monde
oui s'ma vie mais vala quoi 
________________
http://noayl.xooit.com--> Forum noeliste
http://ogoste.110mb.com --> Mon site perso (maps css...)