Salut all ,
La team Qck recrute 2 joueurs.
Caractéristiques requises :
-Level : mid-/mid.
-Micro : On.
-Team Speak : On.
-Dispo : En semaine : 3/4 fois (le soir).
Infos :
-Server : d'ici 3/4 jours.
-Team Speak : On.
-On est 4 . Dés que la team est pleine on go Esl.
Possibilités d'être testé tout de suite ;).
http://teamqck.egame-web.org/
Steam Amis à contacté : breme .