CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagner 40Fps et Plus ici

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 mars 2005 à 03:11:08

Attention, ce pack/patch peut generer chez certaine personnes des Bugs, vous étes prévenue, n´utiliser ceci que pour les petite config si possible ou bien sauvegarder vos donner avant de tester :ok:

/ /////////////////////////
/ ////////////////////////
/ ///////////////////////
/ //////////////////////

Un pack permettant d´augmenter de façon considérable le nombre de FPS dans le jeu Counter Strike:Source a vu le jour

C´est, apparement, une petite révolution dans le milieu de HL2 car beaucoup l´ont testé et peu s´en sont plaints. La dernière Beta semble, tout de meme, avoir quelques soucis avec la map de_aztec.

Lien et Info ici:
http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Pack-NoMoreLag--sujet-716-1.htm

Faite chauffer vos Carte Graphique :diable:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
05 mars 2005 à 03:25:58

merci

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
05 mars 2005 à 10:49:33

Ca me rappelle le mec qui avait fait un doomconfig spécial pour doom3 pour gagner 20 à 40 FPS aussi.
Incroyable ! ! Mais comment John Carmack lui même n´y avait il pas pensé ?
Et non, pas de miracles, c´est laid, et ça se voit.
Celà donne l´illusion de rester en détails élevés.
En gros, c´est un placebo, autant mettre le jeu en qualité faible tout de suite, ou bien faire les modifications manuellement.

Grease
Grease
Niveau 7
05 mars 2005 à 11:02:15

kilrathi à raison, tout ça c´est de la merde et de la poudre aux yeux, je vois pas comment un programme peut améliorer les performances sont détériorer la qualit&é graphique du jeu. c´est tout bonnement impossible sinon les développeur y auraient pensé je crois. comme dit plus haut, c´est la même supercherie que pour doom3 ou encore les drivers kinz, ça donne l´impression de garder une certaine qualité graphique mais en y regardant de plus près c´est tout simplement laid. aucune révolution pour ton sujet. la seule façon de gagner des fps c´est d´acheter la config qu´il faut, alors arrêtez de bander et de plus vous sentir qaund un truc de ce genre sort, parce que ça ne marchera jamais, il faut être logique un peu..... pffff vous me faites bine rire, grace a ton super programme j´ai je tourne en 1280 avec tout a fond avec ma mx2 32mo ! ! mais mdr, alller salut et sans rancunes

cordoba934
cordoba934
Niveau 4
26 mars 2005 à 13:10:32

c ou que je peut le télécharger ce truc la

Nighty
Nighty
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:36:28

j´ai aps comprit, comment on gagne 40 francs ?

tchick
tchick
Niveau 8
26 mars 2005 à 13:57:07

Allez nighty avoue ^^
tu est un faux boulet !

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
26 mars 2005 à 15:55:26

je le telecharge je linstal et... ? ?? c´est sensé marché ? pasque sa n´a rien changé chez moa :-(

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
26 mars 2005 à 16:11:05

bah j´ai enfin réussi a l´instaler mais des que je souhait rejoindre un server o moment d´envoi client j´ai un mess derreur --> Server is enforcing consistorry for this file: scripts/dsp_presets.txt < --- que faire pour qu´il n´y est plus ce pb merci d´avance :-)))

tchick
tchick
Niveau 8
26 mars 2005 à 16:12:17

A votre place je ne ferais pas confiance aux trucs non officiels . ..

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
26 mars 2005 à 16:21:20

ta surement raison je desinstal :hap:

mikemc
mikemc
Niveau 9
26 mars 2005 à 19:25:43

ouai je connai jlavai deja essayé mais c´est pa genial ca ma fai ramé sur toutes les maps mai jai reinstall steam depuis ne le prenez pas

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:23:40

ca me change mon pseudo a chaque fois ke je joue a css comment on le desinstalle svp?

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
27 mars 2005 à 12:43:32

tu cherche ! !! lol moa jé flipé jé cru ke je pouvé plus lenlevé javé viré licone pour le desinstalé bah tu va sur program . .. / Valve/steamapps/ton comte/counter strike source / et tu klik sur desinstalé :hap:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:34:14

merci c cool!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:34:48

merci c cool!

_eternity
_eternity
Niveau 7
27 mars 2005 à 17:05:32

il y a quelques temps y avait un patch qui trainait sur le net avec le même objectif, un gain de fps

je ne sais pas si celui-ci fonctionne, toujours est il que celui dont je vous parle allait parfaitement, en fait il supprimait les modèles des morts, ce qui allégeait les calculs de votre pc. Si je le retrouve, jvous posterais ça ^^

stay tuned :)

_eternity
_eternity
Niveau 7
27 mars 2005 à 17:07:18

boulet powa, toutes mes excuses, c est le patch en question ( j´avais qu´a aller lire le lien du forum de vossey lol)

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
27 mars 2005 à 18:42:30

lool ^__^ javous ta fais fort :-)))

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:46:55

ca partait d´une bonne intention, c´est pas un prob.

sinon, tu l´as viré pquoi -[I3iI7]- ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment