Attention, ce pack/patch peut generer chez certaine personnes des Bugs, vous étes prévenue, n´utiliser ceci que pour les petite config si possible ou bien sauvegarder vos donner avant de tester
/ /////////////////////////
/ ////////////////////////
/ ///////////////////////
/ //////////////////////
Un pack permettant d´augmenter de façon considérable le nombre de FPS dans le jeu Counter Strike:Source a vu le jour
C´est, apparement, une petite révolution dans le milieu de HL2 car beaucoup l´ont testé et peu s´en sont plaints. La dernière Beta semble, tout de meme, avoir quelques soucis avec la map de_aztec.
Lien et Info ici:
http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Pack-NoMoreLag--sujet-716-1.htm
Faite chauffer vos Carte Graphique 