j'ai installé counter il y a deux semaines sur mon ordi (windows vista et le pack ki correspond lordi c'est le pack m1610 acer) et jai souven ds pb ds counter !
kan je cherche a me connecter sur des serveur sur le net le serveur se charge il se marque alor "envoi des info client" puis la page daccueil du serveur apparait et la lordi plante ou je sai pa koi et je e peux plus rien faire ! il faut que je le redemarre ! si vous avez des idé deou ca oeut venir faite moi signe svp car ca commence a me souler ! ca ne buge a a tou les coup mais assez souven quand meme !! ( momoahmed@hotmail.fr) merci