Bonsoir j'ai un soucis sur les server ca fait 1an que je joue sur les server i3d zombi et ya 3jours j'ai reinstalé mon pc et depuis plus de server i3d il men trouve une centaine sauf i3d j'ai bo rentrer les ip il me met le server ne répond pas pourtant ts mes potes joues dessus.je comprends rien si cest deja arrivé a certain. merci