CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

long au demarage

o-]
o-]
Niveau 8
19 avril 2008 à 19:24:01

bonjour,
Je suis joueur de css depuis maintenant 2 ans et je voudrais savoir si c'est normal que quand je lance css le message preparation du lancement de css dure environ 15 secondes ?
et y a-t-il un moyen (a part la reinstalation de css ( car je l'ai deja fait )) pour que le lancement se fasse plus vite

merci de vos reponses

The Erazer

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
19 avril 2008 à 19:31:40

C'est rien 15 secondes..

spleen37
spleen37
Niveau 6
19 avril 2008 à 19:41:29

no-life en manque de css , il peut même pas attendre 15 sc

jub84500
jub84500
Niveau 7
19 avril 2008 à 19:49:38

Rien a faire a part attendre 15 sec^^

o-]
o-]
Niveau 8
19 avril 2008 à 19:52:23

ok je dit 15 seconde mais 15 secondes c'est dans les grands jours la plupart du temps c'est 30 secondes voir plusieures minutes pour les fois les plus longues

]zoulou57[
]zoulou57[
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:43:26

c'est au niveau de ton processeur je pense...

o-]
o-]
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:21:39

je pensse pas j'ai instalé css sur un autre ordi (moins puissant ( je peut pas jouer la carte graphique et a c****)) et le lancement prennait 2 secondes a peine

]zoulou57[
]zoulou57[
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:30:57

euh alors la je vois pas trop...

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:21:16

Démarrer -> éxecuter -> msconfig et vire tout ce qui est inutile, sons de démarrage, programmes inutiles ... ect ...

Dans tes processus vire aussi ce qui ne te sert pas.

Quand tu lance css stop P2P et msn, et ta boite mail

Si t'es en wifi dit moi je te dirais comment viré les lag :-)))

o-]
o-]
Niveau 8
21 avril 2008 à 17:28:07

merci de ta reponse mais sans resultats ... pourtant je n'ai pas de p2p msn je l'active tres rarement et boite mail c'est sur internet donc ... et non je ne suis pasq en wifi mais c'est seulement quand je lance css pas quand steam se demare quand je rentre dans ma session
merci quand meme

raz3r
raz3r
Niveau 5
21 avril 2008 à 19:58:32

Exactement le même probleme depuis a peu pres 2 mois css mais beaucoup plus de temps a ce lancé ( 3 minutes de plus ) c'est deja pas mal

o-]
o-]
Niveau 8
22 avril 2008 à 11:00:28

si vous trouvez pas c'est pas tres grave parce que j'ai été banni a vie par VAC pour cheat alors que je n'ai jamais cheaté

shadsat
shadsat
Niveau 8
22 avril 2008 à 11:04:29

oé jor hax0r

gphelps7
gphelps7
Niveau 2
23 juin 2009 à 22:49:03

ASTI QUE T LAID, CRISS DE GAMER MOI CA ME PREND GENRE 10MIN MAIS JE CHIALE PAS, TOI C 15 SEC.. TBNK CA C COURT EN ESTI , CRISS DE NO-LIFE, GET A LIFE NERDS, VA TE PENDRE TBNK, VIVE LE QUEBEC BONNE ST-JEAN, SOULER VOUS A SOIR, BYE

kenny56350
kenny56350
Niveau 5
24 juin 2009 à 09:09:14

Osef ! :ok:

La vidéo du moment