Démarrer -> éxecuter -> msconfig et vire tout ce qui est inutile, sons de démarrage, programmes inutiles ... ect ...
Dans tes processus vire aussi ce qui ne te sert pas.
Quand tu lance css stop P2P et msn, et ta boite mail
Si t'es en wifi dit moi je te dirais comment viré les lag 