ook Frozen_inside . Tiens moi au courant. Je vais être absent 3 jours. Mais je vais demander a un autre admin de rester en contact avec vous. A bientot
Frozen_Inside
Niveau 9
22 avril 2008 à 18:02:18
Okok pas de problème
raz3r
Niveau 5
22 avril 2008 à 19:56:46
Frozen tu ma ajouté pck ne j'ai pas d'invitations .
Frozen_Inside
Niveau 9
22 avril 2008 à 21:41:52
Bon, pour évité de devoir ajouté tous le monde, je vais vous laissé mon steam ici.
Mon steam: xionkator@hotmail.com
Voila voila, sur ceux bonne soirée
Frozen_Inside
Niveau 9
24 avril 2008 à 15:21:31
Petit de ce topic pour ceux qui seek encore ...
lucif_1r
Niveau 6
25 avril 2008 à 18:24:32
Slt frozen_Inside, j'espère que tu vas bien. Je voulais savoir si tu avais réfléchi à ma proposition.
-NeoBlast-
Niveau 6
25 avril 2008 à 19:16:56
Si le lvl est la, je suis interesser Steam : raito92i@hotmail.fr ( oui on peut metre ladresse email du comtpe steam pour ajouter un ami )
Frozen_Inside
Niveau 9
08 mai 2008 à 12:10:16
http://dynamic.clanfree.net/
Voici notre site, pour demande de recrutement ou demande de war
Nous ne recrutons plus que des mid- ou plus...
Bonne après-midi à tous.
Ps: Voté topsite pour nous svp (cliqué sur la bannière, ensuite entrer et voté).