Salut moi et ma team voulons s'inscrire clan calendar MES
/!\ can je fait inscription (je remplie se quil demende) et can j'acepte tous sa me remet a la page presedante /!\
HELP PLEASE
bOULLLLl
Niveau 7
19 avril 2008 à 15:32:00
DM5O87
Niveau 6
19 avril 2008 à 17:41:08
c'est le plugin anti-kikoolol qui fait ça
Il faut que tu éteignes 4 fois l'ordi avec le bouton de l'allimentation derriere ton pc (quand il est allumé) puis à chaque fois reboot pour désactiver ce plugin tres {rare}
ReaLiTy-
Niveau 5
19 avril 2008 à 18:49:15
en fete i fo fèr sa plusse sa é tva sur lcite !! i vn tdir ke ssai bn normalmen loool !! fé gaf can mem dpa tfair ban sinn t dan la mairde a fnd koi !!!!!
Sussulove
Niveau 5
20 avril 2008 à 01:13:46
OMG t'es professeur de français ReaLiTy- ? Le sms c'est tabou , on en viendra tous a bout