apres les usa c'est au tour de la chine qui sera le suivant
http://www.lefigaro.fr/international/2008/04/19/01003-20080419ARTFIG00309-manifestations-anti-francaises-en-chine.php
merde trompé de forum a delete!
Ils peuvent haîr le monde entier alors, tout le monde a fait des manif contre eux..