salutquand on entre sur un serveur, ya tout le temps une musique de merde qui sert a rienvous savez comment on peut désactiver ses sons ?
Moi je sais que ya une commande pour pas les telecharger mais mm si tu la met sa joue le son quand meme dc jvois pa
Tu tape "google" et tu envoi
sa marche, merci