salu a vous voila j'utilise ce logiciel pour ne parler qu'a mon équipe mais enfaite il y a un probleme quand j'utilise mon micro avec mes équipiers il parait que mes coequipiers entendent tout ce qui se passe sur mon PC et un grand bruit sonore leur fait mal aux oreille. Je sais que cela ne vient aps de mon micro casque, mais je ne sais pas d'ou ca vient, est ce que vous pouver m'aider svp