voila g un probleme sur certaines maps(surtout les pooldays et les rats), les murs son formés de carrés rose et noirs. que dois je faire?? aidez moi svp
blackhawk767
Niveau 6
05 mars 2005 à 01:38:47
HAHA je vais te répondre comme tu m´as répondu , tu as la version pirater . . alors que c´est pas vrai , je trouve sa stupide de répondre sa quand tu le sais pas
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:39:13
il te manque des textures la map a surement mal ete telechargé supprime tout ce qui a un rapport avec cette map et retelecharge la sur un autre server ou sur un site