Salut,
j'aimerais connaitre la commande pour voir dans la lunette de l'awp ou du scout, et comment ameliorer la qualité graphique de toutes les armes ainsi que des personnages, voilà merci.
cl_commandepourvoirdansla_lunnettedelawp_ouduscout
pour le reste je connais la commande, mais je la trouve trop longue pour te l'écrire
cl_graphic_weapon_dd_uk_human_skin_high 1500
Et pour les autres commandes ?